Imprimer
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Malgré une météo capricieuse, la traditionnelle foire à la brocante sur la place Voltaire et le boulevard Joffre a connu un grand succès en ce premier week-end de juillet. Chaque chineur a pu trouver son bonheur, faire de bonnes affaires et même se confronter à l'insolite avec de nombreux objets venus de l'ex-Union soviétique. De leur côté, les brocanteurs dont les noms suivent ont été récompensés qui par

leurs poids en vin, qui par des médailles. En un mot, une certaine forme d'estime et de reconnaissance pour une foire qui affiche ses 25 ans. Le bel âge !

Médaillés d'or :

André Peter, Marthe Goumain, Robert Ascencio et Didier Jean-Clos. Ceux-ci, présents depuis les débuts de la foire, sont récompensés pour leur fidélité.

Médaillés d'argent :

Raphaël Gallego, Serge Perroton et Maurice Odent

Médaillés de bronze :

Joëlle Mendonça, Patrick Peyreigne, Anne-Marie Rivals, Daniel Duclaux et Lucienne Malié.

Les ex-présidents médaillés du comité Voltaire :

M. Coulongeon, Charles Callaba, Claude Denis, Jean-Claude Dupuich, Pierre Subra. En ce qui concerne les autres récompenses, Marthe Goumain, la plus ancienne, reçoit son poids en vin. Les brocanteurs venus de loin ne sont pas repartis de Narbonne les mains vides et ont eu droit aussi à leurs poids en bouteilles de vin. Il s'agit de Mme Lécué, venue de Plévin, en Bretagne (952 km), suivie de très prés par Mme Poey-domange, d'Ouville la bien Tournée, dans le Calvados (909 km).

Catégorie : Presse - L'Indépendant
Affichages : 5135