Wednesday - February 28, 2024

Weather: 11°C

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Comme chaque année, à l'initiative du comité voltaire, les brocanteurs ayant accompli le plus long périple pour participer à la Vème foire à la brocante de Narbonne se sont vu récompenser par une pesée peu ordinaire. Deux dames, Mme Marchais, (Metz) et Mme Morgan (St Michel près de Nancy) et un homme, M. Utkala (Nancy) reçurent leur poids en vin de pays. Voilà une mesure qui fit assurément des heureux.

C'est le moins que l'on puisse dire...

Quartier Nostalgie

La Rétro Comité Voltaire | Articles de presse

30 juin 1994 |
Presse - L'Indépendant 4811 Rédacteur et Photo L'Indépendant

23ème Foire à la brocante en…

Vous aimez promener votre regard sur les objets sortis tout droit du passé ? Vous êtes un invétéré amateur de vieilleries ? Vous recherchez la réplique de la pendule qui ornait la salle à manger de vos grands-parents ? Ou vous appréciez simplement la redécouverte du temps jadis à travers la plus commune des références, du coquetier à la chaise en…
11 juillet 1994 |
Presse - L'Indépendant 4890 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Foire à la brocante - Les…

Hier se déroulait, sous une chaleur accablante, la dernière journée de la foire à la Brocante. A la veille de cette fermeture, l'association du quartier Voltaire, organisateur de cette manifestation, avait convié les exposants à la pesée traditionnelle. Le premier prix comme chaque année couronnait le brocanteur qui avait accompli la plus longue…

11ème foire à la brocante : Une centaine…

07 juillet 1982 | Presse - L'Indépendant 4895 Rédacteur et Photo L'Indépendant
C'est demain en fin de matinée que sera officiellement inaugurée la 11ème Foire à la brocante organisée par le Comité d'animation du quartier Voltaire, lequel tenait avant-hier en soirée, dans l'arrière-salle du bar "l'Esplanade" une dernière réunion destinée à mettre au point les derniers préparatifs. Depuis que cette manifestation existe, elle ne cesse d'année en année de revêtir une importance croissante. Désormais

Un vide-greniers très restreint mais sécurisé

04 octobre 2016 | Presse - L'Indépendant 3918 Rédacteur et Photo Indépendant
En raison de mesures de sécurité le vide-greniers Voltaire-Joffre sera réduit. Le grand rendez-vous du quartier Voltaire-Joffre, le vide-greniers très prisé par des milliers de chineurs de l’Est Audois sera réduit cette année en raison du contexte actuel des attentats. «Nous tenons à vous informer que le vide-greniers aura bien lieu le dimanche 16 octobre mais pour des raisons de sécurité, les autorités locales nous ont accordé uniquement le parking de Bourg», indique un communiqué sur le site du Comité d’animation Voltaire- Joffre.

Contact Association

Adresse Association

Comité d'Animation Voltaire Joffre

2 Place Voltaire

11100 Narbonne

Tel : 06.65.27.07.30

Fax : 04.68.42.22.76