Jean-Claude Dupuich préside le comité d'animation de la place Voltaire et du boulevard Joffre, groupement des commerçants et artisans du quartier. Au nom d'une équipe qui ne manque ni d'énergie ni d'idées, il évoque l'événement estival placé sous le signe de la brocante.
Première ensoleillé pour la huitième foire à la brocante du comité d'animation voltaire. Du soleil et déjà beaucoup de visiteurs et d'acheteurs en puissance ont déambulé sur la place voltaire et les trottoirs de l'avenue Joffre. Au total, près de quatre-vingt-dix brocanteurs ont déballé belles marchandises et vieilleries amoncelées à même le…
08 juillet 1996 |Presse - Midi Libre7743Rédacteur et Photo Midi Libre
La foire à la brocante s'est terminée en beauté. Notamment par la traditionnelle remise du poids en vin aux brocanteurs dans diverses catégories. Certains des exposants ont été également été décorés pour leur fidélité à la manifestation narbonnaise, désormais grand classique de l'été. Dans la catégorie couronnant les brocanteurs les plus anciens, c'est Mme Goumain-Martre qui s'est vu remettre 55 kgs de vin. Mme
02 juillet 1978 |Presse - L'Indépendant7892Rédacteur et Photo L'Indépendant
78 Bouteilles de vins du pays pour M. Marchais, dynamique brocanteur mosellan Comme cheque année, les responsables du comité d'animation de la place voltaire, le président Serin, MM. Lignon, Subra, père et fils, Mme Denis, etc... ont procédé à la remise des récompenses aux brocanteurs et antiquaires qui n'hésitent pas à faire plusieurs centaines de kilomètres pour participer à l'intéressante manifestation, qu'ils organisent, début juillet, sur la place voltaire, bien sûr, mais aussi tout