Thursday - January 20, 2022

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

La septième Foire à la brocante a prix fin hier après-midi, dans le quartier voltaire. Il faisait chaud, très chaud même pour cette ultime journée propice aux joies de la baignade et qui fut pourtant assez fréquentée. Les brocanteurs étaient restés en grand nombre et les curieux ont longtemps déambulé à l'ombre des platanes centenaires. Bref, ce furent quatre journées d'animation extrêmement sympathiques

et agréables. Elle furent notamment ponctuées par une manifestation amicale organisée à l'adresse des exposants dont trois d'entre eux venant des régions les plus lointaine, ont gagné leur poids en vin. Quelques heures plus tard, c'était le tirage de la super tombola dont le gagnant s'est vu remettre un billet pour deux personnes pour un séjour de huit jours, aux Baléares. Nous déclinerons très prochainement l'identité de ce lauréat en même temps que nous adresserons nos derniers compliments aux dynamiques organisateurs.

30 juin 1986 |
Presse - L'Indépendant 3860 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Foire à la brocante : l'art…

Première manifestation commerciale de l'été, la foire à la brocante du quartier Voltaire en sera le 3,4,5 et 6 juillet à sa quinzième édition. C'est dire combien elle est devenue traditionnelle, combien son organisation est entré dans les habitudes narbonnaises. Mais que nos lecteurs se rassurent, pas question sur ce sujet d'épiloguer sur l'âge du…