Wednesday - June 26, 2024

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

La septième Foire à la brocante a prix fin hier après-midi, dans le quartier voltaire. Il faisait chaud, très chaud même pour cette ultime journée propice aux joies de la baignade et qui fut pourtant assez fréquentée. Les brocanteurs étaient restés en grand nombre et les curieux ont longtemps déambulé à l'ombre des platanes centenaires. Bref, ce furent quatre journées d'animation extrêmement sympathiques

et agréables. Elle furent notamment ponctuées par une manifestation amicale organisée à l'adresse des exposants dont trois d'entre eux venant des régions les plus lointaine, ont gagné leur poids en vin. Quelques heures plus tard, c'était le tirage de la super tombola dont le gagnant s'est vu remettre un billet pour deux personnes pour un séjour de huit jours, aux Baléares. Nous déclinerons très prochainement l'identité de ce lauréat en même temps que nous adresserons nos derniers compliments aux dynamiques organisateurs.

07 juillet 1994 |
Presse - L'Indépendant 5202 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Place Voltaire et boulevard…

C'est ce matin que sera donné le coup d'envoi de la Foire à la brocante. Une centaine d'exposants proposeront objets et meubles anciens, bibelots, timbres... sur la place Voltaire et tout le long du boulevard Joffre. Organisée par le Comité d'animation du quartier Voltaire, la manifestation se poursuivra jusqu'à dimanche soir de 9 h à 19 h.…
03 juillet 1975 |

Brocante dans le miroir

Depuis hier, se tient à Narbonne, jusqu'à dimanche soir, une grande foire à la brocante. Sur les trottoirs, sur les parkings, près de cent professionnels venus des quatre coins de la région et même de plus loin ont déballé un formidable bric-à-brac au sein duquel les amateurs éclairés peuvent trouver, ici ou là, la pièce rare.

Des brocanteurs de poids !

12 juillet 1992 | Presse - L'Indépendant 4968 Rédacteur et Photo L'Indépendant
C'est devenu maintenant une très ancienne tradition, et il n'était pas question d'y faillir hier ! Comme d'habitude donc, le brocanteur ayant accompli le plus long voyage pour participer à la foire à la brocante de Narbonne s'est vu récompenser par son poids en vin. Cette année, un professionnel venu de Mulhouse, M. Bollencker a mérité ce prix mais en son absence hier, deux de ses collègues se sont vu offrir

Flashes sur la chine

10 juillet 1982 | Presse - Midi Libre 4813 Rédacteur et Photo Midi Libre